Martina Liendo, Ya no estás tan mal, 2026
Pour marquer le coup d’envoi de la saison estivale, CALM – Centre d’Art La Meute s’associe à ExoBus afin de proposer une journée de spectacles réunissant de jeunes artistes, des habitants du quartier et un public de tous âges. Situées à quelques centaines de mètres l’une de l’autre, entre La Blécherette et l’éco-quartier des Plaines-du-Loup, nos deux structures partagent le même objectif : offrir un accès direct et inclusif à l’art contemporain, en soutenant les artistes émergents et en valorisant les ressources culturelles locales.
« Ya no estás tan mal » est une performance qui explore ce qui subsiste après une période de détresse émotionnelle, lorsque l’envie de bouger refait surface et que la vie recommence à s’épanouir. Explorant l’intimité, la sensualité et la vulnérabilité, cette œuvre utilise le mouvement comme principal moyen d’expression, associant différents éléments pour créer un univers sensoriel où le corps évolue lentement, s’ouvrant et se réorganisant.
Martina Liendo, photo : Théo Dufloo.
Martina Liendo, photo : Théo Dufloo.